À propos

 logo2

Bonjour à toutes et à tous.

Anim’EISTI est une association au sein de l’École Internationale des Science du Traitement de l’Information englobant des activités concernant le rayonnement de la culture japonaise et asiatique par le visionnage de séries et de films d’animation, et l’organisation de soirées karaoké

A donc lieu chaque Lundi une diffusion d’animé en CY Amphi, de 18h30 à 23h00 (avec une pause pour manger).

La totalité d’une série animée pourra être diffusée (en plusieurs semaines) si elle n’excède pas la douzaine d’épisodes.

Des séances « découverte » seront parfois proposées, au cours desquelles seul les premiers épisodes d’une série seront diffusée.

Nous vous tâcheront de vous tenir informés autant que possible quand aux diffusions à venir. Cette association se voulant collaborative, nous vous invitons à donner votre avis, et à proposer de nouveaux animés à diffuser.

Le bureau

Anim’EISTI est composé cette année de :

  • Mathilde Leconte : Présidente
  • Thomas Ansquer : Trésorier
  • Romain Pinet : Secrétaire
  • Thomas Baudin : Secrétaire adjoint

 

Règles à propos de la création d’articles :

Par défaut, vous ne pouvez pas écrire d’article lorsque vous vous inscrivez sur notre site. Pour ce faire, vous devez obtenir l’autorisation de l’un des membres du bureau. Dans ce cas venez nous voir où envoyez-nous un mail ! Vos articles devront être relus avant leur publication. Tout le monde est invité à participer ! Nous vous invitons fortement à utiliser votre mail Eisti lorsque vous vous connectez. Les adresses mails douteuses seront immédiatement supprimées.

Règles à propos des commentaires :

Vous pouvez commenter tout article, sans validation nécessaire. Merci de rester poli, et d’éviter d’écrire dans un français trop abrégé. On vous demandera aussi d’éviter le spoil. Tout commentaire indécent ou déplacé sera supprimé par les modérateurs.

Disclaimer :

Anim’EISTI ne sera en aucun cas tenu responsable d’une quelconque mauvaise utilisation des médias présents et cités dans notre site, tels que les images, où les œuvres dont nous parlons. Nos diffusions résultent d’œuvres achetés légalement et sont de l’ordre du privé, internes à l’EISTI, et ne sont en aucun cas publiques. Nos avis sont purement personnels, et on ne pourra pas accuser tout article de fournir de fausses informations.