Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)

53235

10 épisodes + 1 OVA de fun

Genre : Comédie, Romance, Ecchi (ce n’est pas du hentai, dsl les gars)

Studio : Diomedéa

 

 

 

Synopsis

Traduction du titre: My Mental Choices are Completely Interfering with my School Romantic Comedy

Kanade Amakusa est un lycéen sympa, beau, cool, bref il a la cote auprès des filles. Cependant, il souffre de la ‘maladie’ du « choix absolu » l’obligeant à décider entre plusieurs réponses pour le moins absurdes. Cela détruit sa réputation auprès de ses camarades de classes et de son entourage. Cependant, un jour, un de ses choix va faire tomber une fille du ciel : Chocolat dont le but est d’aider Kanade à se débarasser de cette malédiction.

Avis

Rapide et sympa à regarder, je conseille de le regarder de façon posé (par exemple le soir dans son lit). Le protagoniste est le seul personnage masculin dans l’histoire. L’animé finit abruptement, ça peut etre intéressant de lire le LN.

Je le conseille fortement pour les amateurs de romcoms (et même ceux qui ne sont pas trop animés à l’eau de rose). L’animation n’est ni vieille ni enfantine, j’entends par là que les graphismes font très « animes » (différent des animés à graphismes type BD ou même type réalité).

Personnellement, après l’avoir vu je ne suis pas devenu un « grand fan » de cet univers mais justement c’est d’autant plus facile de passer à autre chose.

 

Bref, regardez-le, tapez-vous des grosses barres et continuez sur un autre animé.

tumblr_mz1f1bp3tp1qegtx6o2_500

1 pensée sur “Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)”

Laisser un commentaire