Diffusions à partir du 20/02 : Résultats !

Salut à tous ! Les résultats sont arrivés ! Malgré une légère baisse de participation, vous avez votés massivement pour le vainqueur ! Sur la troisième place de la déception, avec 5 votes, on retrouve Flip Flappers, qui ne sera donc pas diffusé cette fois-ci (on ne parle même pas de Yuri on Ice).

Passons au deuxième vainqueur, avec 7 votes, diffusé en première séance à 18h30, Danshi Koukousei no Nichijou !

https://myanimelist.cdn-dena.com/images/anime/3/33257l.jpg

Cette comédie narre la vie quotidienne de trois lycéens. Leurs vies sont remplies de robots géants, d’amour véritable et de drames intenses … dans leur imaginations débordantes du moins. En réalité, il s’agit juste de 3 types ordinaires essayant de passer le temps. Mais qui a dit que la vie quotidienne n’était pas intéressante ? Un animé Slice of Life qui promet d’être tout sauf ennuyeux.

 

Enfin en deuxième séance à 21h, avec le score dément de 12 votes, SpaceDandy (Saison 1) !!

https://myanimelist.cdn-dena.com/images/anime/4/56611l.jpg

Dans un futur lointain, l’humanité a étendu l’exploration de l’espace, rencontrant alors de nombreuses autres espèces intelligentes. Fin connaisseur de la gente féminine, et également « célèbre » chasseur d’alien, Dandy écume l’espace afin de vendre des espèces qui n’ont encore jamais été découvertes. Il parcourt ainsi l’univers, le conduisant à des situations bien souvent improbables.

Une comédie SF déjantée à voir absolument !

Rendez-vous donc ce Lundi et les 3 Lundi suivants pour cette sélection unique en son genre !

Séance spéciale du 06/02

Après avoir fini la génialissime saison 1 de KonoSuba la semaine dernière, cette semaine Anim’Eisti pense enfin a vous. Vous l’avez attendu et réclamé, le voici :

Puella Magi Madoka Magica Movie 3 : Rebellion

La suite de la série diffusée avant noël, le film universellement acclamé sera diffusé de 18h30 à 20h30 ce Lundi 6 Février.

https://myanimelist.cdn-dena.com/images/anime/5/54231l.jpg

Pour rappel (Attention SPOIL), Madoka avait choisi de devenir un Magical Girl malgré les avertissements de Akemi Homura (venant du futur, ayant répétés les mêmes événements encore et encore), avec le vœux de sauver toutes les Magical Girls, ce qui efface le calvaire des sorcières dans l’œuf, et ainsi s’élève au rang de divinité invisible protégeant le monde. (Fin de SPOIL)

Le film fait donc suite à la série et commence d’une façon on ne peut plus troublante.

En deuxième séance, on termine Death Parade, une fin qui promet de nous révéler la vérité sur la femme aux cheveux noirs, et de nous offrir des jeux encore plus cruels !

Enfin vous aurez le droit aux fameux Takoyaki d’Anim’Eisti durant la pause ! Venez donc vous régaler avec nous !

Les votes pour 2017 : Résultats !

Hohoho ! Il est temps pour Sant’Anim’Eisti de révéler les résultats tant attendus ! Merci pour la bonne participation a ce sondage qui a battu le record de l’année (22 votes). Voici donc les nouveau animés pour les séances du 9, 23, 30/01 et 06/02 !

En première séance : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo !

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

Après une mort d’une façon des plus ridicule, Kazuma Satou se retrouve devant une déesse nommée Aqua, qui lui propose d’être réincarné dans vrai monde de fantaisie afin de vaincre le Roi-Démon ! Ayant le droit d’emporter un objet de son choix pour accomplir sa quête, il ne trouve rien d’autre que d’emmener Aqua avec lui !

Une comédie déjantée avec des personnages drôles et attachants ! La deuxième saison de cet animé commence ce mois-ci !

En deuxième séance : Death Parade

Death Parade

Après la mort, il n’y a ni enfer ni paradis, seulement un bar qui se tient entre la réincarnation et l’oubli. Seul le barman, décide du sort du défunt, en les affrontant à des jeux divers et variés, afin que leur vrai nature soit révélée. Bienvenue à Quindecim, ou le juge de l’au-delà Decim vous attend !

Un animé psychologique sur le thème du jeu, animé par Madhouse.

 

 

Diffusions à partir du 14/11 : Résultats

Vous avez voté, vous avez choisi ! Voici les animés que l’on diffusera jusqu’au vacances de Noël, à partir de ce Lundi 14 Novembre jusqu’au 5 décembre inclus (pas de séance le 12/12 à cause des partiels Ing2).

En première séance, vainqueur avec 10 voix, Haibane Renmei.

Rakka émerge de son cocon en n’ayant pour seul souvenir une sensation de chute libre. Elle apparaît dans ce monde en tant que Haibane, des jeunes êtres à l’allure d’anges. Rakka va devoir se trouver une place dans cette petite communauté à l’existence complexe.

 

En deuxième séance, second vainqueur avec 9 voix, Dance in The Vampire Bund.

Mina, la reine des vampires, révèle soudainement l’existence de sa race au monde, et annonce créer un zone pour les vampires à l’intérieur du Japon, appelée la Vampire Bund. Akira est un jeune garçon ne croyant pas aux vampires qui va se découvrir des pouvoirs de loup-garou, et se retrouver plus proche de Mina que de quiconque.

 

On espère que vous viendrez nombreux pour le début épique de cette nouvelle session ! Faites-nous savoir si vous préférez inverser les deux séances dans les commentaires.

La rentrée d’Anim’EISTI : Résultats du Sondage

La rentrée d’Anim’EISTI est enfin là, ce Lundi 19 Septembre, et les résultats du sondage sont arrivés ! Les scores étaient serrés jusqu’à la fin mais voici les gagnants :

En première séance, Ghost In The Shell (1995)

vTXgUgB4KyntDSUezLljcm1Ol6N

De 18h30 à 19h en Amphi CT

Avant la diffusion, et lors de la pause en Hall CT, nous vous proposerons une petite collation (à bas prix bien sur) afin de discuter un peu et de se remplir le ventre.

En deuxième séance, Le Tombeau des Lucioles

75808l

De 20h30 à 22h en Amphi CY

On vous attend nombreux pour cette première de la saison 2016/2017 !

Bon week-end et à Lundi !

Diffusion du Mardi 17 Mai 2016

Konnichiha mina-san ! Cette semaine, le lundi est férié ! Mais Anim’Eisti a pensé à tout, et fera sa séance le mardi soir au lieu du lundi soir, même heure, même lieu.

Cette semaine on termine Suisei no Gargantia, c’est-à-dire les 7 derniers épisodes, et puis on se dira sûrement à l’année prochaine, la fin de l’année approchant. On vous promet de vous faire un Sugoi  planning pour l’année prochaine. En attendant on va continuer à poster des reviews, et à améliorer notre site !

On vous souhaite un été super kawaii avec des explosions, des pouvoirs de dingue, beaucoup de moe, et bien sur, des bikinis ! (et l’inverse pour les filles)

Toute l’équipe d’Anim’Eisti